Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de la classe : 21 - Malencontreusement vous tranformez votre maître. En quoi le tranformez-vous ? Et pourquoi ?

Publié le par la classe de CM1-CM2

Histoire de la classe : 21 - Malencontreusement vous tranformez votre maître. En quoi le tranformez-vous ? Et pourquoi ?

Moi je le transformerais en fille car il serait mieux avec nous que avec les garçons. Les garçons n'ont pas de cerveaux et ne réfléchissent pas, alors il serait plus fut-fut en fille. Et aussi on prend plus de temps sous la douche pour laver ses longs cheveux.

En fait, il verrait la vie de fille, c'est très dur et très long.

Je ne sais pas comment il va me torturer. J'ai très hâte.

(Léane)

 

Malencontreusement, je ne suis pas sûre car il faut bien rigoler de temps en temps. Et je trouve que a lui va bien. Je vais tout vous raconter. C'était un lundi après-midi, en cours de métamorphose, mais on s'amusait donc j'ai voulu faire une blague au professeur et je l'ai transformé en fille. Je la trouve belle comme ça.

(Enola)

Histoire de la classe : 21 - Malencontreusement vous tranformez votre maître. En quoi le tranformez-vous ? Et pourquoi ?
Histoire de la classe : 21 - Malencontreusement vous tranformez votre maître. En quoi le tranformez-vous ? Et pourquoi ?

Moi je le transformerais en Mickaël Jackson car ça risquerait d'être drôle quand on le verra danser.

(Mattéo)

Commenter cet article