Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu 2 : la suite

Publié le par la classe de CM1-CM2

Commenter cet article
G
bien trouvé tampis pour Antoine F
Répondre
J
Merci maitre moi j'ai fini les 50 points en poésie <br /> Tampis pour ce qui les apprennent pas
Répondre
C
Merci maître c’eSt drôle moi dans mon équipe il y a 3personnes qui apprennent pas leur poesie mais il font exprès surtout Ryad
Répondre
L
Ils auront bientôt beaucoup de temps pour les apprendre, pendant que nous serons en promenade en vélo, ou en train de nous arroser à coups de bombes à eau.<br /> Tu verras qu'à ce moment-là, ils vont s’activer pour les apprendre et les atteindre les 50 points...
J
Merci maître et ces très drôle tan pis pour ce qui apprend pas leur poésie tandis que moi je la passerais bientôt
Répondre