Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Visuel : le miroir de Risèd

Publié le par la classe de CM1-CM2

Art Visuel : le miroir de Risèd

Le miroir du Risèd permet à quiconque le regarde de voir apparaitre la chose qu'il désire le plus. Harry Potter le découvre dans le 1er tome Harry Potter à l'École des Sorciers et il y voit ses parents.

Mais que verraient les élèves si ils jetaient un œil dans ce miroir. Telle a été la question que je leur ai demandée et qu'ils ont essayé de répondre par le dessin.

Si je regardais dans le miroir de Risèd,   je me verrais devenir Iron Man et je verrais sa grande tour Stark. Il y aurait 5 armures avec des rayons X et des missiles guides, et une voiture volante. (Antoine F)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je me verrais devenir Iron Man et je verrais sa grande tour Stark. Il y aurait 5 armures avec des rayons X et des missiles guides, et une voiture volante. (Antoine F)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je me verrais dans l’espace, j'irais voir James, lui faire un coucou. Puis je partirai sur la Lune et après sur le Soleil. (Ryad)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je me verrais dans l’espace, j'irais voir James, lui faire un coucou. Puis je partirai sur la Lune et après sur le Soleil. (Ryad)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je verrais que je serais devenu agriculteur. (Anthony)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je verrais que je serais devenu agriculteur. (Anthony)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je me verrais sur un cheval à côté de ma mère et de ma sœur. (Stan)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je me verrais sur un cheval à côté de ma mère et de ma sœur. (Stan)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je verrais la Tour Eiffel, l’Arc de triomphe, Big Ben car mon rêve est de visiter les grands monuments. (Mathis)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je verrais la Tour Eiffel, l’Arc de triomphe, Big Ben car mon rêve est de visiter les grands monuments. (Mathis)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je verrais mes parents qui se seraient remis ensemble et dans le miroir, je me verrais et je verrais mon frère. Mon frère et moi, nous serions heureux. (Charlotte)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je verrais mes parents qui se seraient remis ensemble et dans le miroir, je me verrais et je verrais mon frère. Mon frère et moi, nous serions heureux. (Charlotte)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je me verrais riche, avec mes parents mais sans mes sœurs. (Pierre)

Si je regardais dans le miroir de Risèd, je me verrais riche, avec mes parents mais sans mes sœurs. (Pierre)

Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Art Visuel : le miroir de Risèd
Commenter cet article