Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le fantôme qui erre...

Publié le par la classe de CM1-CM2

Spéciale dédicace

 

Commenter cet article
E
Alors tu es ... antoine . non, romain. Ou peut être quelqu'un de l'autre classe
Répondre
E
Non !!! Pas un autre fantôme
Z
Ou juste un autre fantôme.
J
C'est victor
Répondre
E
Non
E
Parce que personne ne commente !!!<br /> Et du coup, je suis toute seule à commenter<br /> Et je m'ennuie
Répondre
E
C'est vraiment pas drôle
Répondre
E
Bein là je vois vraiment pas
Z
Perdu.
E
Je sais ! Tu es Victor !
E
oui mais aujourd'hui tu commente plus
J
Je te frais dire que moi j'y allait avant sur le blog et que moi j'y vais au moins 5 fois par jour donc poetepouete camembere
J
Pourquoi cette article
Répondre
E
Si tu veux savoir, c'est moi le fantôme
F
Le blog quoi ! Tu vas le rencontrer le fantôme.
J
Ok sur le site de quoi
F
C'est un private joke, 'une blague privée'. Surfe sur le site et tu comprendras.