Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décoration de porte

Publié le par la classe de CM1-CM2

Voici notre décoration de porte (de placard) de cette année. Elle montre tout à fait l'esprit qui règne dans la classe, respect, amitié et entraide. Tout cela voguant dans l'espace autour d'une planète bleue en bonne santé. C'est leur planète après tout !

Décoration de porte
Commenter cet article
E
Moi j'en reconnais seulement 14 ... sur 26
Répondre
E
C'est pas la 8 eem merveille du monde
Répondre
M
louis vous dit qu'il a trouvée Emma , Mathilde, Mathéo, zoé, marine, elora lise et moi celas veut dire que l'on n'a bien dessinés tout de même c'est bien mon frère dit que c'est trop bien ce que l'on a fait et Léa ma petite sœur aussi elle dit que c'est le plus beau dessin quelle a vu de toute sa vie c'est bien non moi je suis contente de ce qu'on a fait ensemble c'est un travail d'équipe
Répondre
M
j'ai adoré faire le dessin et le montré à mes parents
Répondre
M
trop bien mon frère ne nous reconnait pas tous mais il en sais qu'en même .
Répondre