Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes

Publié le par la classe de CM1-CM2

Après quelques séances pour apprendre à bien se poster, à bien poser ses pieds et ses mains sur ses camarades, voici les premiers résultats et certains sont pour le moins périlleux.

 

Prochain épisode : les pyramides

Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes
Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes
Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes
Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes
Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes
Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes
Accro à l'acrosport ! Des figures détonantes
Commenter cet article
M
merci a tous ce qui mettes quelque chose
Répondre
P
EST-CE QUE LES PYRAMIDES VONT ÊTRE MIS SUR LE BLOG DE L'ECOLE DU GROS-THEIL
Répondre
M
bah oui tu vois
M
bah j'sai pas mais elle sont déja sur la blog mais bon
M
c'est normal c'est mon frère il prend toujours mon apareil photo mais je vais lui dire que tu as di sa merci il te dit
C
Pas mal les photo prise par un CE1.
T
Oui elle vont être mises
E
Ouais tu as vu Thibault elles sont trop belle les figures !!<br /> J'ai hâte de faire les pyramide
Répondre
M
a la pyramide je me rappelais plus
T
Moi aussi j'ai hâte
M
super belle figures
Répondre
M
moi aussi j'ai hate on a tous hate a par les timides
M
Sur la première photo il y a un enfant ou on voit son caleçon freegun
Répondre