Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutoriel : Pour supprimer les publicités

Publié le par la classe de CM1-CM2

Pour supprimer les publicités

Over-blog contraint les utilisateurs de leurs blogs à mettre des publicités, à moins de choisir une de leurs offres Premium.

Ces offres étant trop chères pour ce que c'est, j'ai décidé de garder la version gratuite de Over-blog.

Cela pose le problème des publicités qui ne sont pas les bienvenues sur mon blog, mais que je suis contraint d'accepter, et qui apparaissent régulièrement et envahissent l'écran.

De ce fait, j'ai décidé de vous présenter une extension pour navigateurs qui vous permettra d’échapper aux publicités sur le blog, et sur internet en règle générale.

Il s'agit de l'extension Adblock

 

Adblock Plus

Adblock Plus est le plus populaire des extensions informatique permettant de bloquer les publicités sur les navigateurs Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, Android et Internet Explorer.

https://adblockplus.org/fr/firefox

 

Voici un tutoriel vidéo pour savoir comment installer cette extension.

Vous verrez que c'est relativement simple ;)

Voici un tutoriel vidéo pour savoir comment installer cette extension.

Vous verrez que c'est relativement simple ;)

Commenter cet article