Halloween's party
Toujours du bon oeil.
Ce matin, les monstres faisaient la fête. Ils s'étaient tous retrouvés pour fêter les vacances de la Toussaint. Cependant, des méchants chasseurs de monstres s'étaient glissés parmi eux pour les retenir jusqu'au lever du soleil.
Entrée interdite : fête des monstres
Car la difficulté cette année, repose sur le fait qu'il n'y a pas qu'un seul chasseur, mais deux. Deux redoutables tueurs de monstres qui ne pensaient qu'à la prime offerte en récompense de leur victoire.
Les élèves sont impatients de partir à la chasse...
Unique solution pour répérer les chasseurs, les questionner en anglais. Les chasseurs étant peu sûrs d'eux dans la langue de Shakespeare, les confondre pouvait être un jeu d'enfant ou pas.
Dix tours de jeu pendant lesquels dix enfants passaient au grill, interrogés par leurs camarades pour découvrir qui était les chasseurs. Soit 100 passages d'enfants au tableau, qui devaient répondre à 3 questions.
Les chasseurs se trompant une fois par passage, les monstres pouvaient facilement les découvrir. Eh bien non, si l'un d'eux a été trouvé, l'autre a su faire profil bas et survivre jusqu'à midi. Les monstres ont donc perdu.
Gina Blood
Amber Witch, une sorcière bien inquiétante...
L'enquête bat son plein.
Une classe presque normale.
Nathan, Romain, les rois du sourire.
Un nouveau jeu : Après "où est Charly ?", voici "où est Julie ?"
Léonardo le fantôme
Dame Trude
Suzie la sorcière
Une sorcière originaire de Transylvanie
Où est Harry Potter ?
Dis, tu as quelque chose au coin de la bouche...
Steiner, le petit vampire
Fatima la sorcière sur le grill.
Qui m'a piqué ma moto ?
Pumpkin Man
Les vampires étaient de sortie aujourd'hui.
Un sourire des plus effrayants sur la carte d'identité.
John
Monster Thor
Un anneau pour les gouverner tous...
Une sorcière bien inquiétante...
Une drôle de citrouille qui ne se souvenait plus de son nom
Après avoir écouté les monstres, les débats pour découvrir le chasseur faisaient rage en classe.
Après les délibérations, la vindicte populaire est sans pitié.
Tapez 1 pour l'éliminer.
A la fin de la partie, la bougie de la citrouille s'est éteinte, signalant la victoire du chasseur.
On termine par une photo de la classe, tout en costume.