Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pyramides et autres figures... (acrosport II)

Publié le par la classe de CM1-CM2

Alors que la séquence d'acrosport est terminée, voici les photos des pyramides exposées dont une impressionnante pyramide à 10 !!.

En bonus les enchaînements de chaque groupe en live.

Bravo les enfants.

Pyramides et autres figures... (acrosport II)
Pyramides et autres figures... (acrosport II)
Pyramides et autres figures... (acrosport II)
Commenter cet article
T
Moi aussi je suis beau sauf sur la 2eme piramide car antoine me fesai mal et comme c'était la 8eme fois quon recommencer et en bas on ete crever c pour ca
Répondre
G
je suis beau
Répondre
A
trots classe
Répondre
E
maitre dans mon groupe ta marquer margaux camille chloe d eva ta oublier amandine
Répondre
F
oui, je viens de m'en rendre compte. Je vais tout de suite rectifier cela. Merci Eva.
E
mdr surtout mon groupe ont a fais un fous rire a la fin
Répondre